Dieu-Du-Frag Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
tous les recrutement +les membre

Répondre au sujet    Dieu-Du-Frag Index du Forum » Dieu-du-frag » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
tous les recrutement +les membre
Auteur Message
@3x
Administrateur
Administrateur

Message tous les recrutement +les membre Répondre en citant
alors voila nous étions 10 a peu pres +ou- je ne sais plus, je vous est tous suprimer car personne ne s'occuper du fofo, impolitesse !!! en vers les admin ,est ,modo !! est sa sa passe pas donc si vous voulais vous  rinscrire est rétre recruter dans cette team, il va faloir deja vous excuser, apres fair un new topic avec une bonne postulation!!!!!!, vous occuper du forum est surtous etre poly avec tous le mondes !!!!!!

Ven 29 Mai - 19:56 (2009) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Mai - 19:56 (2009)
occelot
Invité

Salut je n ai jamais fait parti d une team et j aimerai en faire parti je me debrouille bien je sais rigoler et etre serieu et je n envoi pas shier les gens et voila apres c a vous de voir si je sui digne d un DDF lol 

Dim 31 Mai - 19:46 (2009)
Darkness91100
Administrateur
Administrateur

BA tu te ^resente correctement =) et tu te co souvent sur le fofo et telecharge mumble je te testerait plus tard ok

Vive [DDF] [DDF] [DDF] [DDF] [DDF] [DDF] [DDF] [DDF] [DDF] [DDF] [DDF] [DDF] [DDF] [DDF] [DDF] [DDF] [DDF] [DDF] [DDF]

Dim 31 Mai - 21:35 (2009) MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message tous les recrutement +les membre

Aujourd’hui à 04:22 (2018)
Répondre au sujet    Dieu-Du-Frag Index du Forum » Dieu-du-frag » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation