Dieu-Du-Frag Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Aerow

Répondre au sujet    Dieu-Du-Frag Index du Forum » Dieu-du-frag » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Aerow
Auteur Message
Aerow
membre
membre

Message Aerow Répondre en citant
Bonjour mon style de jeux est le Survivor et Bomb mode ma map preferre est uptown et turnpike je me sui appeler Darnar ,Volesprit et enfin Aerow mon armes et le lr300 et SR8 mon temp de jeu je ne pourrai pas le calculer car sa serrait trop long a faire ben en semaine de lundi a jeudi je joue des que je rentre du  lycee et en week-end ses tout les temps jusqu'a 1H30 2H de matin je sui  aller chez les DGXD EmO et PoZ ben enfaite je voudrais bien faire reparti d'un autre team donc voila quoi et en plus un pote a moi ma dit que vous etiez bien. oui le membre qui me soutien est Killer ou Vodka enfaite ses les mem . Voila ses tout .

Ven 12 Juin - 18:52 (2009) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 12 Juin - 18:52 (2009)
@3x
Administrateur
Administrateur

d'accors bien ta candidature super meme ba ecoute je n'ais plus rien a te demander car ta postulation est super +1  il ne manque plus que a te tester dit nous tes possibiliter !! =)

Ven 12 Juin - 18:56 (2009) MSN Skype
Aerow
membre
membre

ben je peux le faire maintenant

Ven 12 Juin - 19:01 (2009) MSN Skype
Pakito
Administrateur
Administrateur

re tu est pris en test 5 jour ton test s'arrete donc mercredi bienvenue cher nous !!!!

Ven 12 Juin - 20:13 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Aerow

Aujourd’hui à 06:57 (2018)
Répondre au sujet    Dieu-Du-Frag Index du Forum » Dieu-du-frag » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation